lundi, 07 mars 2005

Faut-il museler Corwin?

Ce personnage sévit depuis quelques mois sur Blogspirit, à coups de mauvaises blagues et de provocations. Certains s'en plaignent et tiennent à lancer une chasse aux sorcières visant à le faire définivement taire sur ce support.

A tort ou à raison?

Pour illustrer ce sondage, je cite ici quelques commentaires animés:

Suite à l'article En boule du blog d'Estelle:

Corwin,j efface dorénavent tout tes commentaires idiots,déplacés,méchants,je dois avoir une grossesse paisible,si tu n as meme pas l intelligence d arreter d emmerder quelqun qui ne t a rien fait tout simplement parce que t es mal baisé (et tres tres con) alors ce n est pas la peine.Je ne vais pas perdre mon temps et mon énergie avec des pisseurs déjà aigris.


Ecrit par : ESTELLE | 07/03/2005

Je demandais simplement, il me semble, quand tu allais ouvrir son premier blog à ton futur enfant. C'est tellement méchant que tu te sentes obligée de me censurer?
A moins que ce ne soit l'innoffensive plaisanterie sur la perte des eaux qui te reste en travers de la gorge.


Ecrit par : CorwinAnGeL | 07/03/2005

Suite à l'article La nouvelle d'Estelle du même blog:

Corwin
Tout le monde ne baise pas avec plusieurs hommes en meme temps.Si,si,je t assure,il existe des femmes qui n ont qu un homme à la fois!
Je crois avoir parlé suffisamment de lui sur mon blog.


Ecrit par : ESTELLE | 07/03/2005

Pourquoi effacer mon commentaire alors que tu y réponds? Ca n'a aucun intérêt de lire la réponse sans avoir lu le commentaire en question. Je demandais simplement qui était le père de ton futur enfant. Si tu y vois une accusation d'adultère ou de pratique de partouze, je n'y suis pour rien il me semble.


Ecrit par : CorwinAnGeL | 07/03/2005

Sur le blog de Finger:

Ce qui est cocasse, cest qu un "intellectuel" précise qu il est allé en Chine voir par lui même...Quand on sait comment cela se passe lorsqu on demande à "voir",tout ce qui concerne les sujets tabous (et il y en a ) est rejeté,de toute façon ils ont toujours le meme "circuit" de prévu pour les touristes et le meme discours rabaché...
Je comprend néammoins que l on puisse etre éprit de culture chinoise, elle est tres riche,d histoire (ancienne,notamment) mais on ne peut pas faire absraction des atrocités commises par eux.
Je précise que je suis allée sur le blog en qestion lire tout les commentaires et que je suis tout à fait d accord avec Finger malgre une culture asiatique assez présente.

Ecrit par : ESTELLE | 07/03/2005

La culture et la politique chinoises sont deux choses distinctes, tout simplement, Estelle.


Ecrit par : CorwinAnGeL | 07/03/2005

Corwin,je ne m adressais pas à toi,d une part,d autre part,je deteste les gens instables comme toi qui des qu ils ont un probleme emmerde le monde.Alors regle tes problemes,demande de l aide si tu en as besoin mais fou moi la paix,tu as encore beaucoup à apprendre de la vie pour te permettre de juger et de faire le prof d un ton doct.
Partout ou tu laisses des commentaires c est pour juger,envoyer des piques,des méchancetés.On n y est pour rien si tu es malheureux ou cocu ou les deux,arrete de faire ton looser, cela devient lourd et honteux.


Ecrit par : ESTELLE | 07/03/2005

Si au moins tu me faisais cette réponse suite justement à une pique ou un jugement de ma part... (ceci dit je n'ai jamais jugé que des propos, pas des personnes)... Parce que là ça arrive un peu comme un cheveu dans la soupe.
Pour toi je répeterai une fois de plus que, malgré ton inquiétude visible sur ce sujet, non je n'ai aucun soucis dans ma vie. Et évite le 'on' quand tu critiques quelqu'un, à moins que tu ne sois le porte-parole d'un groupe...


Ecrit par : CorwinAnGeL | 07/03/2005

J écris ON si je le veux et je n ai jamais accepté d ordre de personnes et certain ement pas d un abruti mal baisé et pisseur.
Tu sais tres bien ce que tu as dis sur mon blog,et d autres.
Sur ce,je tiens à avoir une grossesse à terme alors les parasites comme toi, bye.
Et arrete de dire que tout va bien Corwin,ON n est pas agressif comme çà quand on est heureux, c est incompatible.
Je doute que Finger apprécie que son blog serve à cela,il mérite bien mieux et personnellement je te l ai dis,j efface tes coms.
J en fais part également à Blogspirit comme on ma invité à le faire,il y en a assez des gens comme toi.


Ecrit par : ESTELLE | 07/03/2005

C'était juste une invitation, pas un ordre. Ce serait stupide de donner des ordres alors que je n'aurais aucun moyen de t'obliger à les suivre. ;s
En ce qui concerne la pertinence de mes commentaires sur le blog de Finger, je crois que c'est un peu à lui d'en juger... tu es particulièrement mal placée pour le faire puisque tu viens me pourrir ici pour des commentaires que j'ai écrits sur ton blog.
Tu fais bien d'en faire part à blogspirit, je suis un homme à museler. Ceci dit tu aurais dû garder mes commentaires, sinon ça n'a pas de valeur.


Ecrit par : CorwinAnGeL | 07/03/2005

Vous conviendrez qu'il y a quand même matière à me censurer. Pourquoi laisserait-on un abruti, trés trés con, agressif, mal baisé, pisseur, malheureux, cocu, looser, à problème, aigri et j'en passe... continuer à déranger une apparente minorité de gens sur ces blogs.

Ceci dit, ce n'est pas moi qui 'insulte' les autres... ou qui me montre le plus agressif... En tout cas il ne me semble pas au vu de ces commentaires et de tous les autres. Et je ne fais pas que dans la provocation ou dans l'humour, je suis parfois également sérieux, notamment sur des sujets qui me paraissent importants comme le référendum sur la constitution européenne (sur le blog de Daniel Riot, sur le blog de Chantal CUTAJAR, ...) ou l'affaire Dieudonné (sur le blog de Finger) et j'en passe...

Donnez votre avis ici, illustrez-le d'exemples si possible, et ça permettra peut-être aux "autorités compétentes" de me censurer comme il se doit.

Trackbacks

Best of Estelle [en cours]

Bon... devant la hargne constante de cette fille, j'ai décidé de recopier dans cet article tous ses prochains commentaires désobligeants. Elle ne voulait soit disant pas participer davantage à mon blog sans intérêt, mais elle ne fait que ça depuis que...

Trackback par : Le monde de Corwin | mercredi, 20 avril 2005

Commentaires

C est encore pire que ce que je pensais...T es grave!
Sois content,je ferme mon blog,j efface tout,je ne tiens pas à perdre mon enfant à cause de conneries et avec une grossesse à risques on ne doit pas s énerver,mais çà tu t en fou et meme çà te fera marrer,hein,comme ta blague de perdre les eaux, tres drole dans mon cas.

Ecrit par : ESTELLE | lundi, 07 mars 2005

VA VOIR LAURENT HABERKORN TES SON JUMEAU

Ecrit par : ESTELLE | lundi, 07 mars 2005

pour une fois on est d'accord, c'est encore pire que ce que je pensais... :) Effectivement tu devrais faire une pause si tu prends autant à coeur ce genre de blagues... et que tu t'énerves autant pour rien... Et évite les gens en dehors du net également, vu comment tu pètes un cable ici, je n'ose même pas imaginer ce que ça donne en vrai...
Bref.

Ecrit par : CorwinAnGeL | lundi, 07 mars 2005

Fais attention, à force de perdre les eaux tu deviendras invertébrée...

Ecrit par : CorwinAnGeL | lundi, 07 mars 2005

illustration comme tu le demandes, et comme mon premier dicton populaire t'avait plu, en voici un second :

" Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"

bisous

Ecrit par : stella | lundi, 07 mars 2005

Tiens, pour continuer sur le même sujet, je t'ai fait un petit clin d'oeil dans mon dernier article (celui sur Michel Audiard).

Ecrit par : CorwinAnGeL | lundi, 07 mars 2005

Cela t amuse de pourrir mon blog?????Tu te dechaine commeun malade,tu insultes les bloggeurs qui viennent sur mon blog et tu viens nous pourrir avec ta merde de Dieudonné???FOU MOI LA PAIX CORWIN!!!!!FAUT QUE JE PORTE PLAINTE?????????OK!

Ecrit par : ESTELLE | mardi, 08 mars 2005

Faut prendre des calmants ma vieille...
Je ne pourris pas ton blog, c'est toi qui prends mon humour pour des attaques et si je te réponds sur l'un des articles c'est que tu rajoutes une couche de bêtise à chaque fois, je ne sais pas y résister.
Ceci dit, si tu me réponds ici au lieu de le faire sur ton blog, c'est ici que je te répondrai. Au moins tu ne m'accuseras plus de pourrir ton blog ;s
Je n'insultais personne, je qualifiais vos propos concernant le fascisme, le révisionnisme ou autre de Dieudonné de stupides, nuance.

Ecrit par : CorwinAnGeL | mardi, 08 mars 2005

mais qu'est ce qu'on s'en fiche, de ce que tu penses, corwin_loser! t'as toujours pas compris que ton point de vue n'intéresse que toi? t'as un besoin à ce point maladif d'être entendu et admiré, pour donner TON avis sur tout alors qu'on n'a rien demandé? tu trouves que t'as une pauv' vie, ok, ben c'est ton problème! ah, et désolé de te décevoir, mais t'es loin d'être un intello. t'es juste un dangereux malade en liberté, retourne te raser le derrière avant de te reprendre en photo...

Ecrit par : The_CUrE_admirer | lundi, 04 avril 2005

Ah, ce cher Bob... ça faisait longtemps tiens. Tu avais peur que je t'oublie, pour que tu viennes comme ça me rappeler ton existence?
Besoin maladif:
- d'être entendu? parce que j'écris sur un blog et participe sur quelques autres? Bizarrement, il me semble que c'est également ton cas, si je ne m'abuse, non?
- d'être admiré? j'avais plutôt l'impression d'exprimer des opinions propres à soulever les détracteurs à mon encontre...
Mon point de vue n'intéresse que moi? Possible... mais je pense que dans ce cas je n'aurais pas/plus de réponses à mes écrits, et m'en rendrais donc compte par moi-même, non?
On ne m'a rien demandé? Ah oui... dois-je lever le doigt avant de parler? Je pensais pourtant en avoir fini avec ce genre de choses en même temps qu'avec mes études (Mais qui t'a demandé d'exprimer ton avis sur le sujet au fait? ;s ).
Je trouve que j'ai une pauvre vie? Non, pas tout à fait... je suis tout ce qu'il y a de plus heureux en ce moment dans ma vie privée.
Je suis loin d'être un "intello"? Merci... tu me soulages d'un énorme poids là... c'est assez handicapant un melon sur les épaules (au fait, on se connait?).

Je suis juste un dangereux malade en liberté? Qu'attends tu alors pour prévenir les autorités compétentes?

Au plaisir de te relire, Bob.

Ecrit par : CorwinAnGeL | lundi, 04 avril 2005

Un blog est fait pour parler de ce qu'on a sur le coeur, de ce qui passe par la tête, un évènement, un film, une chanson et j'en passe... donner son avis sur différents sujets, ensuite on est d'accord avec ce point de vue ou non. Que la personne qui se fiche de cela passe son chemin...
Chacun peut mettre ce qu'il désire sur son blog il n'est je pense nullement question d'être entendu ou admiré ou bien si c'est son cas c'est aussi le cas de milliers d'autres bloggers comme peut-être toi the_cure.
Quant à l'intelligence, de toute façon ON A TOUS UNE PART DE CONNERIE moi même je l'avoue!
Sortez la camisole et la crème dépilatoire (discrimination contre les poilus ? ) tu ne te rases donc pas les fesses the_cure ? non, oublie cela ne me... regade pas.

Ecrit par : bibineàlaframboiz | lundi, 04 avril 2005

Oui, je suis pas tjrs OK avec Corwindevil mais BOB, dis un peu n'importe quoi.

Corwin, tu as toujours autant le sens de la répartie. Il n'y a qu'avec moi que tu n'as pas le dessus petit scarabé !

Ecrit par : finger | vendredi, 08 avril 2005

en tous cas je ne prends pas mes fesses en photo en pensant que ça intéresse le web, je crois que c'est assez révélateur, soit de ton QI, soit de ton côté mégalo.
ah, et je ne suis pas the cure, juste un fan de son blog, d'où le pseudo. dommage, ton argumentaire tombe à l'eau... suffisait de lire pourtant.

profite de ta vie privée, ça risque de durer aussi longtemps que pour the cure. les seules raisons de ma présence ici, c'est d'assister à ça, et de me rendre compte qu'un melon sur les épaules ça doit être handicapant, comme tu dis...
dommage que ton blog ne soit pas mis à jour plus souvent, j'ai hâââte.....mais j'ai tout mon temps!

Ecrit par : The_CUrE_admirer | mardi, 12 avril 2005

Cette fameuse photo de mes fesses... elle n'intéresse personne mais pourtant tout le monde parle... paradoxal? En tout cas elle aura atteint le but escompté: faire parler les gens sur un sujet qui ne présente pourtant aucun intérêt... et quand je dis parler... on frise la polémique bien souvent. Je trouve ça marrant pour ma part.

Tu n'es pas Bob mais un fan de son blog? Subtile différence, il est vrai. Mais comme tu parles apparement en tant que membre de son fan club, je prends tes réflexions comme une interprétation personnelle de celles de ton maitre à penser... Ce qui est le cas bien évidemment, puisqu'on ne se connait absolument pas, ce qui rend totalement irréels tes critiques sur ma vie privée, qui ne peuvent être que de seconde main.

Qu'est ce qui risque de durer aussi longtemps que pour Bob dans ma vie privée? Ton avis m'intéresse. C'est que j'ai pas mal de projets et je ne voudrais pas foncer droit dans le mur. Tu fais des consultations?

Oups, au temps pour moi, tu attends justement que ça arrive. Dans ce cas, tu fais bien de ne pas être pressé mon petit.

Tu disais: "mais qu'est ce qu'on s'en fiche, de ce que tu penses, corwin_loser! t'as toujours pas compris que ton point de vue n'intéresse que toi? t'as un besoin à ce point maladif d'être entendu et admiré, pour donner TON avis sur tout alors qu'on n'a rien demandé?" Et juste aprés, tu me bombardes de critiques toutes plus puériles et irréfléchies les unes que les autres sur un sujet dont tu ne sais absolument rien: ma vie privée, en espérant que tu réussirais à me blesser...
Tu m'excuseras, mais je ne peux absolument pas te prendre au sérieux, même en faisant un effort... Heureusement tu as eu un sursaut de pudeur en restant anonyme...

Ecrit par : CorwinAnGeL | mardi, 12 avril 2005

corwin il se passe quoi sur ton blog?

** bisous **

Ecrit par : stella | mardi, 12 avril 2005

Rien de bien intéressant, un fan de l'ex de ma fiancée qui trouve bon d'essayer de me pourrir... du plus haut ridicule.

Ecrit par : CorwinAnGeL | mardi, 12 avril 2005

ah mais y a aucun problème! ne t'inquiète pas, je ne viens pas pour essayer de te pourrir, c'est juste que je n'ai pas pu résister à la tentation de jouer aux oracles... maintenant je peux m'en aller satisfait, car je sais que j'ai dit ce que j'avais à dire, afin d'ajouter du piment à l'avenir.
a bientôt sur ton blog, je pense ;-)

Ecrit par : The_CUrE_admirer | mardi, 12 avril 2005

Tu l'as dit en pure perte dans ce cas, tes paroles n'ont eu aucun effet sur moi. Donne moi ton adresse, je t'enverrai le faire part du mariage, si ça te tente... huhu

Ecrit par : CorwinAnGeL | mardi, 12 avril 2005

comme je disais, c'est pour ajouter du piment à l'avenir que je l'ai dit, c'est normal si ça n'a aucun effet à présent. c'est même normal, vu comment tu es devenu guimauve (désolé, mais les "je t'aime, fiancée de moi", c'est caractéristique de la guimauve, d'ailleurs je suis pas le premier à le dire ici). pour le faire part, je suis impatient ; pas besoin de mon adresse, tu n'as qu'à en parler ici, et puis ça fera une occasion pour mettre le blog à jour!

Ecrit par : The_CUrE_admirer | mercredi, 13 avril 2005

Je suis devenu guimauve? Pour pouvoir dire ça, il aurait fallu que tu me connaisses avant mon grand... Peut-être l'ai-je toujours été, "guimauve". Je suis trés romantique, fleur bleue. C'est sûrement un défaut, mais je ne le vois pas comme ça.
La mise à jour du blog... je ne sais pas quand elle se fera, ça dépend de mes envies du moment... Pour l'instant, je profite à fond, pas le temps d'écrire (pas le courage non plus peut-être).

Ecrit par : CorwinAnGeL | mercredi, 13 avril 2005

il suffit de voir ton blog (ainsi que l'ancien) pour voir que tu es devenu guimauve. par ailleurs, personne ne peut être aussi mielleux si ce n'est dans le cadre d'une relation. tu l'as peut être toujours été quand tu étais avec quelqu'un, je n'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est que, comparé à l'amoureux transi moyen, tu tapes fort. et d'après les commentaires de ceux qui te connaissent mieux, ça confirme ce que je pense.
peut-être même es-tu toujours guimauve à l'état naturel, c'est possible. mais en tous cas ce que je sais, c'est que dans une relation, ce n'est pas un défaut, mais un handicap majeur. mais comme disait l'autre, wait and see...

dommage pour la mise à jour du blog ; je croyais que tout allait bien dans ta vie? pourquoi n'as tu pas le courage de faire partager ce bonheur, en ce cas? corloose serait-il devenu égoïste? j'attends toujours le faire-part du mariage...

Ecrit par : The_CUrE_admirer | jeudi, 14 avril 2005

Je te tire mon chapeau... tellement d'énormités en si peu de lignes, ce n'est pas un exercice facile...
Personne ne me connait ici tu sais... ce sont juste des lecteurs assidus ou non de mon blog. Tu peux penser ce que tu veux, et même te fabriquer des certitudes à mon égard, ça n'en fera pas pour autant des vérités. Si tu lis entièrement mon blog, peut-être découvriras tu superficiellement certaines facettes de ma personnalité, mais certainement pas davantage.
Et qu'est ce qui te fait croire que la mise à jour de mon blog dépend de mon bonheur dans ma vie? Je ne vois pas le rapport entre les deux... ce n'est pas mon fonctionnement en tout cas.
Il faut du courage pour partager son bonheur avec les autres? Ne pas étaler sa vie privée c'est faire preuve d'égoïsme? Quant à mon côté fleur bleue, je doute sérieusement qu'il soit un handicap dans ma relation, bien au contraire.
Je ne sais pas ce que tu essaies de provoquer en moi ou chez les autres par ces paroles, mais elles sont vides de sens.

Ecrit par : CorwinAnGeL | jeudi, 14 avril 2005

alors je te trouve bien réactif, pour répondre à des paroles vides de sens... n'est ce pas?

Ecrit par : lestat2005 | jeudi, 14 avril 2005

Encore un fan de the_cure tiens, décidemment, il m'apporte un tas de lecteurs. Je suis réactif oui, évidemment, ça anime un peu mon blog ce genre de conneries.
Au suivant de ces boulets, mes portes vous sont ouvertes.

Ecrit par : CorwinAnGeL | jeudi, 14 avril 2005

c'est lui aussi qui fait que l'on a plus aucune note de ta plume?
j'espère que non

** bisous **

Ecrit par : stella | vendredi, 15 avril 2005

Puisque je suis l'auteur du terme "Guimauve" appliqué à Corwin Devil, je confirme, il est guimauve. Desolé Corwin mais tu n'es pas seulement fleur bleur, t'es nian nian et crois moi, sur le long terme les nanas n'aiment pas. Le fait que tu evoques le mariage apres quelques mois de relations est à cet égard éloquent.

Moi je me demande pourquoi "l'ex" de ta copine (celui qu'elle a fait cocu avec toi pour être exact) a tant de fans.

Peut etre ne s'est elle pas tres bien conduit avec lui.

Et même si je ne connais aucun des protagonistes, je suis désolé de te répéter ce que tu avais considéré comme un poncif : "qui a bu boira". Et je suis obligé de faire la même prédiction que Cure Admirer

Voilà désolé, Corwin, tu connais mon franc parler.

Ecrit par : finger | vendredi, 15 avril 2005

Stella: Non du tout, aucun rapport, juste l'envie qui me manque en ce moment, et le courage peut-être...

Finger:
1) Tu ne sais pas depuis combien de temps nous nous connaissons elle et moi, ni depuis combien de temps nous sommes ensemble.
2) Je suis comme je suis quand je suis amoureux, et ça lui plait peut-être, pour autant que tu en saches. Et comment je suis? Ce n'est pas à travers quelques notes où je déclame mon amour que tu peux te faire une idée de ma façon d'être dans notre couple (qui restera un mystère pour toi d'ailleurs). Je ne suis pas certain non plus que ta généralisation soit trés justifiée...
3) Qui a bu boira... ne crois tu pas que je suis le premier à y avoir pensé? Et pourtant je leur fais totalement confiance, à elle et à son amour pour moi, déduis en ce que tu en veux. Je ne suis pas du genre à vivre les choses à moitié, et dans ce cas précis encore moins, vu l'amour (réciproque) que je lui porte.

Bob, si tu m'entends, ... rappelle tes chiens, c'est qu'ils deviendraient presque hargneux. :°)

Ecrit par : CorwinAnGeL | samedi, 16 avril 2005

Pourtant, pour quelqu'un qui a confiance, je trouve que tu glisses très habilement sur le sujet.

Dis les choses clairement, elle a fait cocu son mec (Bob) avec toi et elle a fait double jeu pendant pas mal de temps.

Sois clair Corwin et si vraiment tu veux garder des mlystères, pourquoi as tu fait de multiples allusions au travers de tes notes ?

Rappelle toi quand elle allait en boite et que tu n'etais pas 100% tranquille.

Elle te trompera, sois en sûr. Ca prendra sans doute plusieurs années mais elle te trompera.

Et ne t'engouffre pas dans "tu parles en connaissance de cause", ce n'est pas l'experience qui me fait parler mais la logique.

Bob, rappelle en effet tes chiens, cette fille n'en vaut vraiment pas la peine.

Ecrit par : finger | dimanche, 17 avril 2005

1) Chiens vous-mêmes... "Bob" je ne l'ai jamais rencontré en vrai, j'ai atterri sur son blog et de là je suis tombé ici. Ca vous fait sans doute plaisir de le penser, mais, non, je ne suis pas en service commandé. Je pense même qu'il ignore que j'écris ici également.

2) D'accord avec le "qui a bu, boira": qu'est ce qui te fait croire que cette fois-ci, elle ne boira pas, corwin? Je ne te connais pas, et je ne la connais pas non plus, mais sur les faits on est d'accord: elle a fait son ex cocu pendant un bon moment, et apparemment c'est pas la première fois que ça lui prend. Toi non plus, tu ne connais pas "Bob", et encore moins sa manière de se comporter en amour: pourquoi ça serait différent pour toi?

3) D'accord avec Finger, pour quelqu'un de mystérieux tu racontes beaucoup de choses sur votre relation... Et pour finir, même si ça faisait 5 ans que vous vous connaissiez, toi et ta miss, eh bien ça ferait 5 ans où elle aurait trompé son mec. Pas donné à tout le monde, de faire ça sur du long terme, de faire double-jeu. Bref, tu y crois, et je te comprends, mais tu sais qu'un jour ou l'autre ça va te tomber sur le nez.

4) En revanche, contrairement à Finger, je ne me permettrai pas de porter un jugement sur cette fille, car je ne la connais même pas à travers son blog (d'ailleurs, en a t'elle un?). Je ne peux pas donc dire qu'elle n'en vaut pas la peine. Mais je ne peux pas non plus dire le contraire... Je laisse donc cela à Finger, qui semble mieux vous connaître tous les deux. Tu es grand, à toi de savoir ce que tu dois faire, mais les gens ils ont un passé, et ce qu'il y a d'ennuyeux avec le passé, c'est qu'il a une fâcheuse tendance à se répéter. Enfin "Bob" te le dira mieux que moi... Moi je ne te trouve pas si différent de lui, sauf peut-être qu'il m'a l'air moins chiant (désolé, mais tu as compris depuis le temps, que je ne t'aimais pas beaucoup).

Ecrit par : lestat2005 | lundi, 18 avril 2005

Tout d'abord, je tiens à préciser que personne ne me connait, ni parmi les blogueurs de blogspirit (tels que Finger), ni parmi Bob et ses chiens de guerre.

Ensuite, en ce qui concerne ma moitié, il me semble que je suis le plus à même de la juger, étant le seul à la connaitre également. C'est gentil de vous inquiéter pour notre couple, mais il va parfaitement bien, quoique vous pensez ou dites.

Je ne vois pas non plus pourquoi quelqu'un qui commettrait une erreur la répéterait forcément par la suite. Une fois qu'on a compris qu'on a commis une erreur, il est facile d'éviter de la reproduire. C'est même ainsi qu'on acquiert le plus d'expérience dans la vie, en commettant des erreurs.

Lestat2005, tu ne m'aimes pas beaucoup? Marrant, je ne me souviens pas te connaitre, ni t'avoir parlé dans le passé.

Marrant de voir à quel point vous insistez sur tout ça, ça m'étonne chaque jour davantage.

Ecrit par : CorwinAnGeL | lundi, 18 avril 2005

Finger: tu as tort de juger de cette façon ma moitié, mais c'est ridicule à tel point que tu arrives uniquement à me faire sourire. Juger quelqu'un qu'on ne connait absolument pas sur une histoire dont on ne connait que quelques bribes allègrement déformées et faussées... ça m'étonne de toi quand même.

Lestat2005: Tu ne connais pas soit disant Bob mais tu te contredis dans ton quatrième paragraphe... à moins qu'il ne se soit encore une fois épanché sur l'épaule d'un inconnu dans le but de se faire plaindre... pitoyable.

Ecrit par : CorwinAnGeL | lundi, 18 avril 2005

suffit de voir son blog: c'est de là dont je suis venu, avant de jeter un oeil ici... suffit de faire marcher les neurones, avant de faire dans la paranoia.

et non, je ne t'aime pas beaucoup, d'après ce que tu montres de toi sur ton blog...

Ecrit par : lestat2005 | lundi, 18 avril 2005

Je constate que je ne suis pas la seule à te considérer comme malade mental,tu viens ennuyer des gens qui ne t ont rien fait, croyant etre courageux ou spirituel (sens XVIII)....Tu te prend pour un autre, Corwin, avec ton ton pédant et prétentieux de gamin pré pubere qui sort d une école de futur looser.D ailleurs, t en ai un, d apres ce que je vois!
Sache que je n ai pas besoin du net, comme toi,pour exister! Tu me fais pitié car si tu étais heureux comme tu le prétend tu ne serais pas agressif!Le bonheur,le vrai rend bon Corwin, et humble,quand on comprend la vie...

Ecris donc tout ce que tu veux sur moi, continues à me faire de la pub,que je reçoive 18mails pas jour comme la derniere fois!
Quand je lis comment tu te conduis dans ta vie privée, meme pas foutu de te lever une nana tout seul,je comprend ton agressivité à mon égard!
Et si tu savais quelle est ma vie, ou je vie, ce que je possede, tu en serais constipé.
Salut, LOOSER!

Ecrit par : ESTELLE | lundi, 18 avril 2005

Ah... cette chère Estelle est de retour sur mon blog, pour le pire bien

entendu, comme elle m'y a souvent habitué. Je vois que tu as même dressé

ton animal de compagnie, l'ours, contre moi... du plus haut intérêt son

intervention. Je pensais avoir atteint le fond avec toi mais je devrai

peut-être réviser mon jugement dans l'avenir...

En tout cas, quelques questions me traversent l'esprit...

1) Qui d'autre que toi me considère comme un "malade mental"?
Parce que, à part ton animal de compagnie, je ne vois pas...

2) Qui suis-je donc venu ennuyer, soit disant, ces derniers temps?
Il me semble au contraire qu'on vient me pourrir, moi, sur mon blog. Mais je me trompe apparement... D'ailleurs tu fais partie de ceux-là, toi qui m'en accuses.

3) Connais-tu mon âge? De quelle école suis-je censé sortir?
Je ne sais pas d'où tu sors tes répliques (toujours les mêmes), mais il faudrait penser à les réactualiser, et surtout, à mieux les utiliser, tu es totalement hors sujet.

4) Qu'ai je encore dit de méchant et agressif sur toi?
Je ne vois pas... cet article date d'il y a plus d'un mois et tu l'avais vu à l'époque, donc pourquoi me relancer dessus aujourd'hui,d'un ton si méchant et agressif?

5) Où as tu lu que je n'étais pas foutu de lever une nana seul?
Tu connais tellement ma vie privée que tu racontes n'importe quoi... Déjà que ce que tu peux lire ici à ce sujet est totalement déformé, alors si en plus tu en rajoutes une couche... (apprends à lire, s'il te plait)

6) En quoi ta vie, ou ce que tu possèdes, est-elle censée m'intéresser?
Parce que, franchement, rien à battre... sans vouloir te vexer. ;)

Je tire quelques conclusions de ton commentaire, dont celles-ci:
- la jalousie te constipe,
- rabaisser les autres te fait sentir supérieure,
- tu n'es pas heureuse dans la vie, ton agressivité le démontre (d'aprés tes propres arguments... parce que je ne les trouves pas trés logiques quant à moi...)

Merci d'amuser autant la galerie.

Ecrit par : CorwinAnGeL | mardi, 19 avril 2005

Lestat2005: Dans ce cas tu y as vu davantage de choses que moi dans son blog... peut-être des mises à jour, je ne suis pas un de ses fidèles lecteurs, désolé. Mais si tu penses pouvoir le ou me connaitre à travers ces écrits et les miens sur ce blog, tu te trompes lourdemment je le crains...

Soit tu ne m'aimes pas, pour des raisons stupides, mais tu ne m'aimes pas... Je suis censé en être attristé?

Estelle: ma vie se résume tellement au net que je ne prends même plus le temps d'écrire d'article sur mon blog... tu as dû le remarquer cela fait plus d'un mois que je n'avais plus écrit... bref... encore une fois tu sors tes répliques passe-partout ridicules...

Ecrit par : CorwinAnGeL | mardi, 19 avril 2005

Ecrire un commentaire